FAQ
Tu as une question à nous poser ?
Vous trouverez nos sets cadeaux à composer vous-même dans notre boutique. Les produits sont bien entendu également disponibles séparément. Nous sommes très heureux de vous présenter nos partenaires qui proposent minimono dans leur assortiment.
Pour l'instant, les coffrets cadeaux ne sont envoyés qu'en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Nous nous efforçons de pouvoir livrer d'autres pays à l'avenir et nous vous tiendrons au courant sur notre site web et sur les médias sociaux.
Après réception de la commande, ton colis sera livré par la Poste suisse dans un délai de 5 jours ouvrables.
Nous te proposons un paiement sûr et pratique avec ta carte de crédit (MasterCard et Visa), Twint, Apple Pay, Google Pay ou PayPal.
Dans la vue détaillée du produit que tu as choisi, tu trouveras le tableau correspondant avec l'indication de la taille idéale pour l'âge du bébé ou de l'enfant. Cliquez ici pour accéderà nos produits.
Si tu souhaites échanger un article, nous te prions de prendre contact avec nous par e-mail. De même, si tu constates des défauts, nous te prions de nous en informer dans les 8 jours suivant la livraison. Bien entendu, nous te garantissons une livraison de remplacement après vérification des défauts. Tu trouveras volontiers d'autres conditions générales de vente ici.
